downloads
 drivers & firmware

PDA

View Full Version : scanner rhombus rh 1200 us

lutcho
03-08-2006, 07:59 PM
j'ai un scanner a plat de marque rhombus rh 1200 us dont j'ai égaré le CD.
après multiple recherches infructueuses sur le net, j'ai finalement réussi a télécharger un logiciel qui me demande d'entrer le numéro de série de l'appareil. seulement, quand je le fais, je reçois un message qui me dit que ce numéro est éronné. je compte sur vous pour m'aider a résoudre ce problème en me proposant d'autres pilotes ou en me communiquant d'autres numéros de série du même appareil.

techmick
10-05-2007, 01:51 PM
Ok. I got the bit about you having a rhombus 1200 scanner ' cos I understand a bit of Francais. Unfortunately, the lingua franca of techspeak is english (Don't believe me? - Listen to a couple of Orientals talking technostuff - words like "Hard Disk" and "motherboard" pop into an otherwise (to me) unintelligible conversation). If you can repeat your request in English (or something close ;-) ) a wider circle of people could help.

Jerry K
10-05-2007, 08:48 PM
Mon ami d'aplogies. Vous signalez sur un tout le site Web d'expression anglaise, en français. Nous ne pouvons pas vous aider avec votre demande car je ne comprends pas « le nombre de demande du travail ».

Vous dispositif n'est pas vendu ni n'est pas soutenu en Amérique du Nord. Je vous suggère tentative le plus presque d'entrer en contact avec le fabricant votre endroit.